La famille et noël

Publié le par Adèle Raimbault

Marry Christmas and Happy new year 

Je suis dans une petite famille avec les parents Matt et Hanna, et 2 enfants Alanna  (9 ans) et Sam (5 ans). La famille est très gentille et ils font tous des efforts  pour parler doucement afin que ce soit plus facile pour moi. Sam n’a pas toujours le réflexe mais heureusement, l'anglais commence à être plus facile.
Ce noël est très différent des autres pour moi. Il y a un grand soleil, la chaleur et je travaille. En tout cas, on écoute des chants de noël en boucle depuis une semaine. Ce qui est drôle c’est que tous les chants  parlent de neige,  et la neige, quand il fait 25 ou 30 degrés, c’est compliquée. On a donc ouvert les cadeaux et j’ai eu un kiwi (l’animal) en verre. Super beau et sympa de la part de la famille et des dessins par les enfants. Et le soir c’est barbecue  avec tous leurs amis.

xoxo

La famille et noël
La famille et noël
La famille et noël
La famille et noël
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Adèle,<br /> Et oui un Noël en bikini... un peu décalé pour une mayennaise ! ;-)... A lot of kisses pour... dans l'ordre, une Bonne Fête, un Joyeux Noël et à venir une Bonne Année 2015... Tu nous raconteras le nouvel an en Nouvelle Zélande. Belle aventure à toi ! <br /> Au plaisir de te lire<br /> Des bisous !<br /> Christine
Répondre