RENZ

Publié le par Adèle Raimbault

RENZ est le programme par lequel je suis passée pour trouver mon travail et ma famille d’accueil. Ils aident donc des jeunes du monde entier à trouver du travail en Nouvelle-Zélande et organisent des rencontres entre tous les stagiaires de temps en temps. On fait donc des activités tous ensembles. Ce weekend c’était ma première rencontre avec tous ce petit groupe qui se connaît déjà. J’ai donc eu l’occasion de rencontrer uniquement des Européens. On a visité Castel Rock qui est un lieu dans les montagnes où les rochers sont sortis de terre et qui donnent un décor surprenant.
J’ai ensuite rencontré ma famille à hokitika sur la côte ouest de la Nouvelle-Zélande.

Xoxo

RENZ
RENZ
RENZ
RENZ
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Adèle,<br /> C'est bien agréable d'avoir de tes nouvelles depuis l'autre bout de la terre.Nous allons nous mettre à table et pour toi c'est déjà demain.<br /> Bisous<br /> Marie
Répondre
R
coucou Adèle, <br /> <br /> grâce à toi on va voyager; c'est chouette. <br /> j'espère que tu vas bien!! que tu vas vivre de belles rencontres et émotionsHier soir j'ai revu &quot; Invictus&quot; , un film qui relate la victoire des sud africains sur les old black, néo zélandais en 1995, avec comme super coatch Mandela. Beau film. <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Sylvie et Raffa aussi te salue bien
Répondre